Comparaison des versions

Légende

  • Ces lignes ont été ajoutées. Ce mot a été ajouté.
  • Ces lignes ont été supprimées. Ce mot a été supprimé.
  • La mise en forme a été modifiée.

...

  1. Identifiez la personne responsable informatique de votre unité en charge de la création des comptes invités.

    1. Si vous n'êtes pas en mesure d'identifier la personne, complétez une demande dans le formulaire d'aide de la TI en indiquant votre unité d'origine. Ils vous fourniront alors les coordonnées de votre responsable.

  2. Envoyez votre demande de «Création de compte invité» à la personne responsable informatique de votre unité en prenant soin d'indiquer l'ensemble des informations suivantes pour chaque compte que vous souhaitez faire créer :

    1. Nom et prénom de la personne

    2. Adresse courriel de la personne

    3. Date d'expiration souhaitée du compte (au maximum 4 mois)

    4. Raison de la demande

    5. Adresse courriel et code d'accès TI du parrain (généralement vous)

    6. Téléphone et adresse de la personne (facultatif)

  3. La personne responsable informatique de votre unité crée alors le (ou les) compte(s) invité(s) et transmet l'information à la (ou aux) personne(s) concernée(s).

  4. Lorsque la personne invitée reçoit les détails de son compte SIM, elle doit impérativement se connecter avec cet identifiant et ce mot de passe une première fois dans StudiUM, sans quoi il ne sera pas possible de l'inscrire dans un cours.

  5. Lorsque le compte a été activé dans StudiUM (donc lorsque la personne s'est connectée une première fois), l'enseignant ou le responsable du cours peut ajouter cette personne comme participant au site du cours et lui donner le rôle de son choix.

  6. La personne peut alors accéder au cours en question dans StudiUM.

Création massive de comptes invités

Il est possible d'obtenir des comptes invités par lots. Pour cela, il faut en faire la demande à la personne responsable informatique de votre unité. Si vous ne connaissez pas cette personne, veuillez contacter les TI.

...