Ce rapport dresse la liste de toutes les questions aléatoires d’un test. Il identifie les questions auxquelles chaque étudiant a répondu, s’il y a répondu correctement et fournit des statistiques sommaires telles que le nombre de fois où chaque question a été posée.
Assurez-vous de bien nommer vos questions afin que vous puissiez être en mesure de bien les identifier dans le tableau de ce type de rapport. Par exemple, ne nommez pas seulement votre question « Question 1 ». Tentez de lui donner un nom significatif en lien avec la question que vous désirez poser.
Pour accéder à ce rapport, veuillez cliquer sur le lien de votre test qui se trouve sur la page de votre cours.
Ensuite, cliquez sur l’onglet Administration de l’activité et sur Résumé des questions aléatoires.
La première partie de ce rapport vous présente les questions auxquelles vos étudiants ont répondu. Les questions réussies sont identifiées à l’aide du crochet vert √. Lorsqu’une question n’est pas réussie, celle-ci est identifiée par un X rouge. Pour les questions partiellement réussies, celle-ci sont identifiées avec un crochet blanc à l’intérieur d’un carré noir. Pour les questions qui ne se sont pas retrouvées dans le test de ces étudiants, celles-ci sont identifiées comme étant non applicables (n/d).
La deuxième partie de ce rapport vous présente plusieurs données concernant la moyenne globale au niveau du temps utilisé pour réalisé le test, la moyenne de l’ensemble du groupe et pour la note obtenue pour chacune des questions. Ensuite, StudiUM vous présentera le nombre de fois qu’une question a été réussie, partiellement réussie et non réussie (nombre correct, nombre partiellement correct et nombre incorrect). Pour terminer, StudiUM vous présentera le nombre de fois que cette question a été utilisée dans l’ensemble de votre test (la fréquence des questions).
La troisième et dernière partie de ce rapport comprend des données sur le nombre total de tentatives, le nombre total d’utilisateurs, le nombre moyen de tentatives, le nombre de tentatives réussies, le nombre de tentatives échouées, le nombre d'étudiants ayant réussi le test et le nombre d'étudiants ayant échoué ce test.